Neymar à Al-Hilal pour près de 160 M€

Neymar s'est mis d'accord avec le club saoudien d'Al-Hilal sur un contrat de deux saisons au cours desquelles il percevra près de 160 M€ au total.

Reste désormais au PSG et à Al-Hilal de se mettre d'accord sur les modalités de transfert. Une première offre de rachat des quatre dernières années de contrat de l'international brésilien a été faite à Paris, qui poursuivait les négociations ce dimanche matin. Cette offre serait supérieure à 80 millions d'euros. Le départ du « Ney »' semble désormais acquis, six ans après son arrivée.

Le départ de est une surprise pour beaucoup de monde et une bonne nouvelle pour Al-Hilal. Le club saoudien est l'un des meilleurs clubs d'Arabie saoudite et il ambitionne de remporter la Ligue des champions asiatique. Le recrutement de Neymar va leur donner un coup de pouce important.

LIRE AUSSI : Un cadre du PPA-CI victime d'un grave accident de voiture

Le départ de Neymar est une mauvaise nouvelle pour le PSG. Le club parisien a dépensé beaucoup d'argent pour recruter Neymar en 2017 et il n'aura pas été rentable. Le PSG va devoir trouver un remplaçant à Neymar et ce ne sera pas facile.

Written by Christian Binaté

Marie de Port-Bouët : Koné Katinan présente sa candidature à la communauté Akan

Résultats orientation et affectation en 2nde 2023 disponibles : consultables sur mendob-ci.org à l’aide du numéro matricule