Patrick Achi au garbadrome : Vidéo

Patrick Achi a fait un tour au garba de Yamoussoukro ce 25 février 2022, en vue de trouver une solution à la question de la cherté de la vie.

a fait un tour au garba de la ville de Yamoussoukro ce 25 février 2022

Rappelons que le jeudi 24 février, le Premier Ministre ivoirien, a échangé avec trois groupements, en vue de trouver une solution à la question de la cherté de la vie. Il s'agit de l'Association des Consommateurs, des Acteurs des marchés du vivrier et des Transporteurs. Il s'agit de l'Association des Consommateurs, des Acteurs des marchés du vivrier et des Transporteurs.

LIRE AUSSI: Nommé président du Directoire du RHDP: Ouattara confie les rênes de son parti à Kafana Koné

« Nous assistons ici et là à des renchérissements de prix de certaines denrées sur les marchés. Cette flambée de prix, due à des facteurs extérieurs, impacte de nombreux pays. Mais ce n'est pas pour autant que le gouvernement va rester indifférent aux souffrances des populations. Vous avez souhaité rencontrer le gouvernement afin d'échanger et trouver les voies et moyens nous permettant de trouver des solutions pour juguler ce phénomène et alléger les peines éprouvées par les ménages », a dit Patrick Achi.

Written by Christian Binaté

SaidPenda

Saïd Penda attaque le Consul Général de la Côte d’Ivoire à New York, le gouvernement porte plainte

Ukraine: l’armée russe prête à « décapiter le gouvernement » ukrainien