Gon a-t-il demandé à Ouattara de nommer Patrick Achi Premier ministre, avant sa mort ?

Amadou Gon et Alassane Ouattara

Selon le pro-Soro, Kouyate Oumar Oumset, Amadou Gon avait avant sa mort, demandé à Ouattara de faire de Patrick Achi, le Premier ministre.

Chers démocrates, bien avant son décès, le premier ministre avait entrepris de faire un , il avait demandé au président que Mr soit nommé premier ministre et lui devait se consacrer à sa campagne, mais la difficulté était que Duncan avait déjà annoncé sa volonté de quitter la vice-présidence.

souhaitait donc que AGC occupe la vice-présidence mais hélas 1000 fois hélas, AGC décédait brutalement. Ce décès est venu encore compliqué les choix de Ouattara qui tient tout de même à respecter la dernière volonté de AGC en nommant Achi à la .

Le président aurait instruit les présidents et d'autres chefs d'États de la sous-région de demander au président Alassane Ouattara le report de l'élection car plus que jamais les conditions d'une élection apaisée en moins de 4 mois ne sont plus réunies.

LIRE AUSSI: KKB répond au PDCI : « je suis pas un mercenaire de Ouattara »

La qui craint un soulèvement populaire à l'annonce d'une éventuelle candidature de Ouattara et surtout que plusieurs sources diplomatiques ont étés informées de projets de déstabilisation militaire en raison du climat délétère dans les casernes selon les renseignements généraux europé, craignent l'apocalypse en Côte d'Ivoire dans les jours à venir…

LIRE AUSSI: « Président on dit quoi » : Adjoumani attaque Yodé et Siro

Vous pourrez lire l'intégralité de cette publication ce dimanche à 10 h Gmt sur ma page où seront désormais publiées les investigations du Corbeau.

Un centre culturel en construction pour les jeunes de Gouméré et Tabagne – Actualité ivoirienne 12/07/2020

avion

Chine : le plus grand lac d’eau douce atteint un niveau d’eau record – Actualités 12/07/2020