PDCI, plus rien ne va au parti de Bédié frappé par un autre malheur: Dassé Yazi Bédel, délégué Gagnoa1, est mort

Décès de Dassé Yazi Bédel: le délégué du PDCI-RDA du département de Gagnoa1 est mort le lundi 27 septembre 2021.

Le PDCI n'a pas encore organisé les obsèques d'Albert Kakou Tiapani, Coordonnateur de l'Inspection dudit parti, décédé le 9 septembre, Charles Konan Banny, vice-président du parti d'Henri Konan Bédié, décédé 24h après Tiapani, le 10 septembre, et voilà une terrible nouvelle qui tombe. «La mort a encore frappé l'un des nôtres. Yazi Dassé Bedel, le délégué de Gagnoa 1, membre du BP nous à quitté hier nuit (Ndlr, nuit du dimanche 26 au lundi 27 septembre)», a annoncé sur la plateforme « Zone Zadi», Ourigou Osro Luc, Permanent de la délégation communale du PDCI de Gagnoa.

Ce haut cadre de Gagnoa et du Ministère de l'Education nationale et de l'alphabétisation, nommé délégué du PDCI-RDA, Yazi Dassé Bedel était en pleine restructuration de sa délégation pour des secrétaires généraux de section plus dynamiques.

LIRE AUSSI : Stéphane Kipré : « regardez dans la bergerie Gbagbo, les loups sont en train de sortir »

Le PDCI perd un grand militant et le département de Gagnoa perd un haut cadre. Son décès porte à trois le nombre des délégués du PDCI décédés en fonction, Alexis Yohou de Bayota décédé en 2019 et cette année 2021, Ange-Pierre Dacouri, délégué de Ouragahio.

Written by Hind Talha

PDCI : Martial Ahipaud dépose sa valise chez Bédié, il donne les raisons

Najla Bouden, première femme tunisienne nommée, Premier ministre de Tunisie