Permis à points: 335 mécaniciens sensibilisés à Korhogo

Ce sont 335 mécaniciens qui ont été sensibilisés à Korhogo sur le Permis à points par le Directeur Régional des Transports.

Le Directeur Régional des Transports de , M. Sinaly Traoré et ses équipes ont, le mercredi 01 mars 2023 au quartier Petit Paris de la ville, mené une campagne de sensibilisation sur le permis à points à l'attention des mécaniciens.

A cette occasion, les agents de la Direction régionale des Transports du Poro ont expliqué le fonctionnement du permis à points à 300 auxiliaires du monde automobile.

LLLIRE AUSSI: Drame à Taï : une fillette de 11 ans meurt dans un accident de la circulation provoqué par une attaque d'abeilles à Gérémikro

« Un capital de 12 points est alloué à chaque permis et selon la gravité de la faute commise dans la circulation, des points sont retirés sur la version numérique du permis de conduire. Les points retirés partent de 02 à 06 », a indiqué le collaborateur du DRT de Korhogo. Avant de préciser les différentes infractions concernées et le mode de récupération des points.

Written by Mohammed Ouattara

Revue de presse ivoirienne du 2 mars 2023: crash de l’hélico à Gohitafla, Bictogo fait enfin des révélations 

Décentralisation : Vagondo Diomandé veut faire bouger les choses