Perturbations de la desserte en eau potable à Abidjan : la Sodeci rassure et présente ses excuses

Coupure d'eau à Abidjan
Coupure d'eau à Abidjan © Crédit photo DR

Dans un communiqué publié ce dimanche 23 avril, la Société de distribution d'eau de Côte d'Ivoire (Sodeci) a annoncé des perturbations dans la desserte en eau potable dans certaines zones d'Abidjan.

Les équipes de la Direction de la maintenance de la société sont mobilisées pour résoudre rapidement la situation. La présente ses excuses aux usagers concernés.

Des perturbations dans plusieurs zones d'Abidjan

La Sodeci a annoncé ce dimanche des perturbations de la desserte en eau potable dans les zones de Paillet, Agban et Williamsville à Abidjan. Les causes de cette situation n'ont pas été précisées par la société. Cependant, la Sodeci affirme que ses équipes de la Direction de la maintenance sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Des excuses présentées aux usagers

Dans son communiqué, la Sodeci présente ses excuses aux usagers affectés par cette perturbation dans la desserte en eau potable. La société rappelle qu'elle met tout en œuvre pour résoudre rapidement cette situation, qui est indépendante de sa volonté.

La Sodeci a annoncé des perturbations de la desserte en eau potable dans certaines zones d'Abidjan ce dimanche 23 avril. Cependant, la société assure que ses équipes sont mobilisées pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

LIRE AUSSI : Concours fonction publique 2023 : le gouvernement annonce un recrutement de 39 013 personnes

La Sodeci présente également ses excuses aux usagers concernés et rappelle que la situation est indépendante de sa volonté.

Written by Christian Binaté

Ferro Bally et les prochaines élections municipales et régionales en Côte d’Ivoire : une transparence viciée ?

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Titrologie 24 avril 2023 : revue de la presse ivoirienne : concours fonction publique, début des inscriptions ce lundi