Point de l’actualité du 24 juillet 2020 à 21H00 GMT

avion

ACTUALITES , 24 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique « Point de l'actualité » à 21H00 GMT :

Le monde peut encore tirer des enseignements des succès de la dans la lutte contre le :

— La Chine a largement mis sous contrôle le COVID-19, et le reste du monde peut encore tirer des enseignements des succès de ce pays dans la lutte contre le COVID-19, a estimé le journal médical The Lancet dans l'éditorial de sa dernière édition en date.

/COVID-19 : dépistage obligatoire pour les voyageurs revenant des 16 pays classés rouges (SYNTHESE)

PARIS — Le a annoncé ce vendredi de nouvelles mesures afin de freiner la circulation du virus en France où les cas de contamination détectés sont en en depuis trois semaines. Parmi ces mesures figurent la généralisation des tests pour les voyageurs en provenance des 16 pays « où la circulation virale est particulièrement forte ».

Les ne parviendront jamais à provoquer un affrontement entre et , selon la

MOSCOU — Les pays occidentaux menés par les Etats-Unis ne parviendront pas à provoquer un affrontement entre la Russie et la Chine, a déclaré vendredi la porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

Litige Airbus : l' appelle les Etats-Unis à lever « immédiatement les droits de douane injustifiés »

— L' (UE) a déclaré vendredi qu'Airbus s'est mis d'accord avec la France et l' pour supprimer les avantages controversés accordés au fabricant aéronautique, afin de mettre fin à un litige de longue date opposant l'UE et les Etats-Unis au sein de l' (), en raison d'accusations de subvention. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Vincent Toh Bi : « Non , les gars ! Facebook d’Abidjan est trop chic »

avion

Bonsoir, Afrique du 24 juillet 2020