Cafop 2020 à San Pedro : près de 2000 candidats affrontent les épreuves

Des candidats au concours de cafop session 2020 à San Pedro le dimanche 5 juillet 2020. Les autorités dont le secrétaire général de préfecture, Koffi Yao Kan, le représentant de la direction des examens et concours (DECO), Kakou Claude, et le directeur régional de l’Education, Kouaména Bosson Albert, ont procédé à l’ouverture des épreuves au lycée Inagohi.

Le concours d'entrée dans les Centres d'animation et de formation pédagogique (CAFOP) 2020 s'est ouvert ce 5 juillet 2020 à San Pedro avec 1976 candidats.

Les autorités dont le secrétaire général de préfecture, Koffi Yao Kan, le représentant de la (), Kakou Claude, et le directeur régional de l'Education, Kouaména Bosson , ont procédé à l'ouverture des épreuves au lycée Inagohi.

LIRE AUSSI : Coronavirus : un premier cas du COVID-19 confirmé à San Pedro(S'ouvre dans un nouvel onglet)

Le secrétaire général de préfecture, Koffi Yao Kan, a félicité la direction régionale de l', de l'Enseignement technique et  de la Formation professionnelle pour la bonne organisation de ces épreuves qui regroupent les candidats des directions régionales de , et Soubré.

A San Pedro, les épreuves se déroulent dans le strict respect des mesures barrière à la . Elles se tiennent dans neuf autres villes du pays notamment , , Bouaké, et .

Written by Christian Binaté

avion

La Chine met en place un centre de coopération linguistique – Actualités 05/07/2020

Covid-19 au Sénégal : voici le bilan au 5 juillet 2020