Présidentielle 2020: le PDCI a-t-il déjà le soutien des Etats-Unis ?

Le PDCI a échangé le mardi 20 août 2019, au siège du parti avec la première Secrétaire chargée des Affaires Politiques de l’Ambassade des États-Unis, April Wells. 

Assurant l’intérim du Secrétaire exécutif en chef du PDCI-RDA, le Sénateur Seri Bi N’Guessan, entouré des SE François Adiko Roland, Kamagaté Brahima, Adaï Yapo Valérie (Mme), a rencontré au siège du PDCI-RDA, la première Secrétaire chargée des Affaires Politiques et Économiques de l’Ambassade des États-Unis, Mme April Wells, ce mardi 20 août 2019. 

La rencontre a fait l’objet de longs échanges sur l’actualité politique nationale, sur le PDCI-RDA dans l’arène des partis politiques en Côte d’Ivoire, sur la question de la CEI et l’avenir du processus électoral à venir et enfin sur la situation de la démocratie dans notre pays.

A LIRE AUSSI :  A un an de la présidentielle en Côte d’Ivoire, la réforme de la CEI divise encore l’opposition et le pouvoir

Le PDCI-RDA en levant la séance de la rencontre, a émis le vœu que l’Ambassade des USA ne se contente pas de jouer le seul rôle d’observateur passif face aux enjeux et défis de l’échéance électorale de 2020.

Personnalités liées avec l’article