Présidentielle 2020: Les locaux de la CEI saccagés à N’zecresessou – Actualité ivoirienne 26/10/2020

, 26 oct 2020 – Le siège de la Commission électorale indépendante () de N'zecrezessou, une sous-préfecture du département de , a été saccagé, dimanche 25 octobre 2020, en fin de soirée, par des individus non identifiés, a appris l'AIP.

Selon un habitant de la localité, ce sont une dizaine d'individus non identifiés qui seraient venus à motos de pour vandaliser le siège de la CEI locale aux environs de 18 h30, détruisant les ordinateurs, les chaises, tables et autres non encore retirées, a expliqué un habitant de N'zecresessou.

Le président de la CEI régionale, Kouapé Patrice, a rassuré que ces actions n'entachent en rien la tenue des élections le 31 octobre 2020. « Le matériel électoral n'est pas encore déployé dans cette sous-préfecture », a-t-il affirmé, appelant au civisme.

La semaine dernière, des sites de distribution des cartes d'électeurs ont été attaqués à Abigui, une sous-préfecture de Dimbokro et à par des individus non identifiés qui ont emporté les cartes d'électeurs devant permettre aux citoyens de voter le 31 octobre lors de l'élection .

ik/

Written by Yeclo avec AIP

avion

2e LEAD Cinquième session plénière du 19e Comité central du PCC – Actualités 26/10/2020

« Guillaume Soro a financé Ouattara du temps de la rébellion » : les révélations de taille du président de GPS