Pro-Soro et Pro-Blé Goudé s’affrontent: voici la réaction d’un pro-Soro

Pro-Soro et Pro-Blé Goudé s'affrontent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Mamadou Traoré, pro-Soro se prononce.

Je voudrais humblement demander aux et aux pro-Blé qui s'attaquent en ce moment sur les pour des problèmes d'incompréhension et d'interprétation, de mettre balle à terre.

Hier, j'ai eu un entretien avec mon frère Diaby, le Chef de Cabinet de .
Nous nous sommes parlés pour lever toutes les incompréhensions et nous avons décidé d'appeler les uns et les autres à la retenu.

Les rapports de et de Blé Goudé sont au beau fixe. Personnellement je pense que Blé Goudé n'a réellement pas mal parlé de Guillaume Soro, pour parler comme les .


Il a dit des choses qui n'ont peut-être pas plus aux Soroistes comme Guillaume Soro également a dit des choses qui n'ont pas plus aux partisans de Blé.

LIRE AUSSI : 3e mandat de Ouattara : « C'est maintenant que la communauté internationale doit intervenir »


En effet, quand Guillaume Soro affirme, malgré leur adversité, que c'est le gourou du Restaurant qui a gagné les élections de 2010, ça ne fait pas plaisir aux pro-Blé et aux pro-Gbagbo.


Vous avez tous constaté qu'il a fallut cette affirmation de Guillaume Soro, qui a toujours été constant dans cette affirmation, pour que des pro-Gbagbo le lynchent sur la toile.


Je crois que c'est en réaction au lynchage de Bogota par les pro-Gbagbo que les pro-Soro ont réagi aux propos de Blé Goudé pour également le lyncher.

Pour parler comme les ivoiriens, finissons palabre là comme ça. Ne laissons pas les diviseurs communs de la Côte d'Ivoire, issus du Restaurant, s'introduire entre nous pour briser l'élan et la dynamique que nous avons engagés pour changer de gouvernant.

Balle à terre les gars ! Mettons nos incompréhensions de côté. Poursuivons notre objectif. Après, nous allons laver le linge sale en famille.
Merci.

Written by Mamadou Traoré

Bilan covid-19 : les pays les plus touchés dans le monde au 7 octobre 2020

Mahamadou Issoufou, Président de la république du Niger

Niger : nouvelle prorogation de l’état d’urgence de trois mois dans l’est et l’ouest