Programme National de la Santé Mentale (PNSM): le nouveau directeur prend fonction

Ce 2 novembre 2022, s’est tenue, à l’INSP, la cérémonie de passation de charges du nouveau Directeur du Programme National de la Santé Mentale (PNSM).

Nommé, le 19 octobre 2022, par le Ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Prof Koua Assenan Médard prend fonction ce jour, à la tête du PNSM.

La cérémonie de passation de charges a été présidée par Dr Ablé Ekissi, Inspecteur Général de la Santé. Dans son intervention, Dr Ablé a félicité les deux Directeurs Coordonnateurs, (sortant et entrant) pour leur contribution à l’amélioration de la gestion de la santé mentale en Côte d’Ivoire.

LIRE AUSSI: Le tronçon Toumodi – Oumé fait déjà peine à voir: « le ministre en charge des routes et de l’entretien routier doit des explications » (Jean Bonin)

Notons que le Programme National de la Santé Mentale (PNSM), a pour rôle, la réduction à la mobilité et la guérison des pathologies liées à la santé mentale.

Written by Colombe Blanche

Affaire du « faux général » : l’Archevêque Guy-Vincent Kodja fait des révélations après son interpellation, « un montage de moi en treillis militaire »

Manifestation vote

Election en Côte d’Ivoire: quand « chaque scrutin, placé sous haute tension, prend alors rendez-vous avec les violences et les fraudes »