Prophétesse Christ-Tamaya: « le démon est au service de Dieu »

« Pourquoi Dieu n'élimine pas le démon (diable, satan, lucifer, serpent) une bonne fois pour toutes? » s'interroge la Prophétesse Christ-Tamaya.

Dieu ne n'élimine pas les démons parce qu'ils sont aussi à son service au même titre que les anges. Dieu a créé les démons pour l'équilibre dans l'univers. Les démons représentent la force du mal et les anges représentent la force du bien. Le mal est inhérent à la vie pour l'éternité. Le bien ne peut exister sans le mal et vice-versa. C'est le principe de l'inséparabilité du bien et du mal.

Par exemple: Quand Dieu appelle quelqu'un et qu'il refuse de le servir, il envoie les démons sans pitié pour le verrouiller sur tous les plans afin qu'il prenne conscience de sa mission terrestre.

Aussi longtemps qu'une personne ne commet aucune faute, les démons ne pourront pas lui faire le moindre mal.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : il se fait passer pour un Général de corps d'armée à l'ONU et escroque plusieurs millions

Pour éviter être possédé par les démons, posez de bons actes, respectez les préceptes (les commandements) et soyez parfaits comme Dieu est parfait. L'homme peut véritablement atteindre la perfection, il suffit de faire des efforts pour sa révolution humaine c'est-à-dire renaître de nouveau, la transformation positive.

LIRE AUSSI: Koumassi : decouverte de 4 corps sans vie de membres d'une même famille

Si les pasteurs pouvaient donner cet enseignement dans les églises, ils n'allaient plus transpirer pour chasser les démons.

NB: Une église où tout le monde tombe à longueur de journée est un nid de démons. Même les anges sont étonnés.

Métro d’Abidjan: le Ministre Amadou Koné satisfait de l’accélération de la libération des emprises

PPA-CI : Koné Katinan échange avec Pierre Laurent, Vice président du Sénat français