PSG: Roberto Mancini nouvel entraîneur?

Le PSG pense désormais à Roberto Mancini pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain (PSG), 

Le technicien transalpin serait devenu la priorité des dirigeants parisien, Zinedine Zidane n’étant plus intéressé par l’offre parisienne.

Ce vendredi, Il Messaggero assure que le PSG pense à recruter Roberto Mancini pour succéder à Mauricio Pochettino sur le banc.

Le technicien italien passé notamment par Manchester City et actuellement sélectionneur de l’Italie, pourrait claquer la porte après l’élimination de la Squadra du Mondial et sa défaite lors de la Finalissima contre l’Argentine.

LIRE AUSSI: Barcelone: Ousmane Dembélé fait ses adieux et rejoint le PSG, Al-Khelaïfi a tout bouclé

Des Qataris qui rêvent aujourd’hui de Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid il y a un an, le Français a été approché. Il serait la grande priorité du PSG. Mais à l’heure actuelle, il a semble-t-il décliné l’invitation. Les Franciliens suivraient également Thiago Motta, ancien joueur de la maison, Christophe Galtier, proche de Luis Campos, Ruben Amorim et Sérgio Conceição. Ce vendredi, un autre nom est sorti du chapeau.

Il Messaggero révèle que Roberto Mancini intéresserait le Paris Saint-Germain. À la tête de l’équipe nationale italienne, le sélectionneur de 57 ans, passé par Manchester City et l’Inter Milan notamment, est encore sous contrat pour 4 ans, malgré la non-qualification pour le Mondial 2022. Mais le média italien explique qu’il pourrait quitter son poste après les quatre matches de Ligue des Nations puisqu’il se lasserait et souhaiterait être à nouveau dans un club. «Travailler au quotidien me manque», a-t-il avoué récemment. Si jamais il se lançait, le club français aurait une carte à jouer avec un homme qui connaît certains éléments de l’effectif comme Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma. Attention toutefois, car Galatasaray est aussi sur le coup.

Written by Tristan Sahi

Angola : l’élection présidentielle fixée au 24 août 2022

Élection Assemblée Nationale : Amankou Jean Michel ne cède pas aux intimidations: « le soir du 7 juin vous serai surpris »