Pulchérie Gbalet sur la tombe du jeune Koffi Toussaint décapité à Daoukro

Pulchérie Gbalet a exprimé le mardi 8 juin 2021, sa compassion à la famille du jeune Koffi Toussaint décapité à Daoukro en 2020.

Une délégation de ACI conduite par sa présidente madame Pulchérie Gbalet s’est rendue le 8 juin 2021 à Daoukro pour rendre visite à la famille de Koffi Toussaint, jeune manifestant décapité en novembre 2020.

La présidente de Alternative Citoyenne Ivoirienne (ACI) a été reçu dans la cours familiale du défunt par le géniteur de Koffi Toussaint, monsieur Kouakou Koffi et ses frères Kouassi Kouassi et Augustin Koffi.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : nouvelle saisie de plus d’une tonne de drogue

« On a dit non au troisième mandat, c’est pour ça qu’on nous a mis en prison. Depuis là-bas on a pu voir ce qui c’est passé dehors. C’était important pour nous après notre sortie de prison de passer ici pour dire YAKO à la famille, pour dire que nous sommes avec vous. On va en prison on en sort, on se blessé on en guéri mais quand on meurt on ne peut plus revenir. Nous sommes de cœur avec vous », a affirmé Pulchérie Gbalet.

LIRE AUSSI : Accueil triomphal de Gbagbo : la chefferie d’Anono dit « OUI »

Avant de conclure, « Koffi Toussaint est parti mais nous on est là. Si vous avez besoin de nous n’hésitez pas à nous contacter. »

Written by Mohammed Ouattara

Des affiches du retour de Gbagbo vandalisées : les vidéos

Bédié crée Institut de formation Politique du PDCI : voici ses missions