Régionales 2023 dans la Bagoué: Bruno Koné s’engage à accompagner les jeunes avec un fonds de 100 millions de FCFA

Le candidat du RHDP aux régionales dans la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a dévoilé son ambition de transformer la région, s'il est élu.

M. Koné s'exprimait lors de la tournée d'échanges avec les populations dans les chefs-lieux de départements les 5, 6 et 7 mai 2023.

Selon lui, son programme a pour objectif de contribuer, d'apporter un mieux-être aux siens et de redorer l'image de la Bagoué, à travers l'accélération de son développement.

Pour l'amélioration des conditions de vie des populations de la région, il s'est engagé à accompagner les jeunes avec un fonds de 100 millions de Francs CFA, en vue de renforcer les acquis en matière d'autonomisation de la femme rurale et la poursuite de l'installation des infrastructures de base dans toute la région.

LIRE AUSSI: Régionales 2023 : Hubert Oulaye se dit confiant pour sa victoire dans le Cavally, « mes chances sont de 80%, et pour Anne Ouloto, 20% »

Le cadre du a précisé que l'atteinte de cet idéal doit se faire avec l'ensemble des ressortissants de la localité, d'où il se propose de faire de la cohésion, le socle de sa mission. « Au plan politique, il s'agira de maintenir et de renforcer l'emprise du RHDP dans la région », a-t-il soutenu.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire: création de 10 Pôles régionaux d’excellence santé dans la pyramide sanitaire

Damana Pickass de nouveau convoqué à la Cellule Lutte contre le Terrorisme