Regionales 2023 : le candidat du PDCI présenté à Agnibilékrou

Le candidat du PDCI aux régionales dans l’Indénié-Djuablin, Adou N’Gouan Bernard, a été présenté aux militants d’Agnibilékrou, 6 août 2023.

Le maire d’Agnibilékrou, Mandodja M’Bia Roger, a indiqué que la désignation de M. Adou s’est faite sur la base de ses qualités humaines et pour sa grande vision du développement local.

« Adou N’Gouan Bernard est député d’Abengourou sous-préfecture et, en tant que tel déjà, il a son actif plusieurs actions de développement dans plusieurs localités de la région d’Abengourou. Et avec lui, nous sommes sûrs de propulser le développement de notre région », a déclaré le maire.

Il a appelé les militants du PDCI et les populations à œuvrer pour que ces élections municipales et régionales, prévues le 2 septembre, se déroulent dans une ambiance fraternelle et pacifique.

LIRE AUSSI :  CAN 2023 Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara rassure, « nous sommes déjà prêts »

Adou N’Gouan Bernard a rassuré les populations quant à son engagement à leurs côtés pour le développement de la région de l’Indénié-Djuablin. Il a également rassuré que le décès du président Henri Konan Bédié, le 1er août, « n’a altéré en rien la vigueur et la solidité du PDCI ».

Written by Mohammed Ouattara

Revue de la presse ivoirienne du 8 août 2023 : CAN, la pression de Ouattara sur les Eléphants

Air France suspend ses liaisons vers le Niger, le Burkina et le Mali