Régionales et municipales 2023 : le commando du PPA-CI présenté à Duékoué

Le PPA-CI de Laurent Gbagbo a officiellement présenté ses candidats aux élections régionales et municipales à Duékoué.

Les candidats sont :

  • Pour les mairies de Kouibly, Facobly, Bangolo et de Duékoué, respectivement de Téidé Lanislas, Clémentine Oulibly, Brice Zaé, Luc de Rivière Maho.
  • Pour la régionale, Danielle Billaud.

Le président exécutif du parti, Hubert Oulaï, a appelé les militants du à s'inscrire massivement derrière les choix du parti pour ces élections qui, selon lui, représenteront la politique de développement du parti qui n'a pas pu être mise en œuvre du fait de la crise militaro-politique de 2002.

LIRE AUSSI : 63e anniversaire de l'indépendance de la Côte d'Ivoire: Gbagbo regrette la non-satisfaction d'une demande soumise à Ouattara

Il a, par-dessus tout, insisté sur le climat de paix, de cohésion sociale et surtout de transparence qui doit régner tout au long du processus électoral en invitant les militants à se détourner de toutes attitudes de nature à fragiliser le tissu social.

LIRE AUSSI : Mairie de Yopougon : Michel Gbagbo en conquérant à Niangon Sud

Le candidat aux régionales du parti a traduit sa reconnaissance, au nom des autres candidats, à la direction du parti, en sollicitant le suffrage des populations pour un PPA-CI plus représentatif dans la région du Guémon.

Les élections régionales et municipales sont prévues le 2 septembre 2023.

Written by Mohammed Ouattara

CHAN 2024 : les différentes zones des éliminatoires

Municipales 2023: Yasmina Ouégnin ne lâche rien, « nous avons le droit d’aspirer à un vrai développement pour Cocody »