Mairie de Yopougon : Michel Gbagbo en conquérant à Niangon Sud

Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon, a été présenté aux habitants de Niangon Sud le 12 août 2023.

Il était accompagné de l'invité spécial, le SGA , des députés Aké Akébié Marie et Zahia Berthe Eulalie, ainsi que du SNT Kadet Félix et du SG de la Fédération Kouassi Kouadio Bertin.

a parcouru le quartier du Terminus 27 au lieu du meeting, saluant les habitants et les passants. Il a expliqué aux habitants qu'il se bat pour que le pouvoir municipal leur revienne afin que les femmes voient leurs projets financés et que les jeunes trouvent du travail. Il les a exhortés à se mobiliser pour sortir massivement le 2 septembre prochain afin de voter utile pour que le PPA-CI gagne les élections municipales pour leur bien-être.

LIRE AUSSI : Municipales de Yopougon: Michel Gbagbo présenté aux habitants du quartier Maroc

Koua Justin a mis en garde les électeurs contre les faussaires qui ne veulent que utiliser l'argent du contribuable à leurs propres fins. Selon lui, après une décennie à la tête de la mairie de soldé par un bilan désastreux, le devra être sanctionné dans les urnes le 2 septembre prochain. Cette date devra donc être le début de la mandature de Michel Gbagbo et le PPA-CI à la mairie pour le bonheur de toute la population de Yopougon.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 de Yopougon: Michel Gbagbo présenté aux habitants de Niangon Cité Verte

Le meeting de Michel Gbagbo à Niangon Sud a été un succès. Les habitants ont été nombreux à venir l'écouter et à lui apporter leur soutien. Michel Gbagbo a promis de se battre pour leur bien-être et il a exhorté les électeurs à voter pour lui le 2 septembre prochain.

Written by Christian Binaté

Morts en cascade au PDCI : « en Afrique, un chef ne meurt jamais seul » (Serge Bilé)

Marie de Port-Bouët : Koné Katinan présente sa candidature à la communauté Akan