Réhabilitation de l’axe Agnibilékro-Bondoukrou : les travaux à plus de 50% d’exécution

Nanan Kouassi Adjemane, le roi des brons, a traduit sa reconnaissance au gouvernement pour réhabilitation de la route Agnibilékro-Tanda-Bondoukroua, le 3 juin 2022.

“Nous sommes ici pour vous dire merci et vous invitez à Amanvie où réside le toi” a-t-il indiqué, avant de traduire également la disponibilité du roi à œuvrer à la réalisation efficiente de ce projet en cours.

Le chantier connaît un taux d’avancement de plus de 50% d’exécution avec près de 700 employés, selon le directeur travaux de l’entreprise COLAS en charge de la réhabilitation, Damien le Chatoi.

A cet égard, il a promis une route durable avant de déplorer l’excès de vitesse constaté des usagers.

LIRE AUSSI : Des usines de blanchiment de l’argent sale du trafic de drogue à Abidjan: la Côte d’Ivoire dans l’œil du cyclone

Les travaux d’aménagement et de renforcement de la route de l’est et du renforcement de la route Agnibilékro-Tanda-Bondoukou long de 133 km dont le délai d’exécution s’étant du 31 mars 2021 au 30 septembre 2023 exécuté par l’entreprise COLAS vise avant tout la facilitation d’accès aux équipements socio-économiques.

Written by Colombe Blanche

CAN 2023: le Gabon prend le meilleur sur la RDC à Kinshasa

Transition de 36 mois en Guinée: la CEDEAO rejette la proposition de Conakry