Soukeïna à son père Alpha Blondy : « Papa, quand je vais ouvrir ma bouche, on va dire que je t’humilie… »

Soukeïna, la fille d’Alpha Blondy, a apporté une réponse aux accusations de son père qui l’accuse, elle et sa mère, d’avoir voulu attenter à sa vie.

« Papa, quand je vais ouvrir ma bouche, on va dire que je t’humilie… Mais comme tu as décidé de raconter tes mensonges et de propager à qui veut bien l’entendre ton histoire bancale, moi je dirais notre vérité. Avec des preuves bien physiques à l’appui. J’avais décidé de ne plus répondre. Tu ne me laisses pas le choix, » a déclaré Soukeïna, la fille d’Alpha Blondy.

En réponse aux attaques de sa fille et son ex-épouse, Alpha Blondy avait publié sur les réseaux la grosse du divorce avec Hong Ran Young, la mère de sa fille Soukeïna, pour justifier son mariage avec Aelyssa Darragi.

LIRE AUSSI : « Fais ce qui te libéra de ton mensonge » : la lettre de l’ex d’Alpha Blondy après le nouveau mariage de Jagger

« Comme l’atteste la grosse du divorce, je suis bel et bien divorcé de Madame Hong Ran Young, je ne suis pas polygame et j’ai le droit de refaire ma vie sans me justifier. Évitons d’éclabousser les personnes innocentes, telles que le Maire Hamed Bakayoko ou mon épouse Aelyssa, en cherchant désespérément des boucs émissaires. La vie ne se conjugue pas au présent de l’accusatif. Dieu est Amour, soyez bénis » a déclaré la star ivoirienne.

LIRE AUSSI : Niakara : découverte du corps sans vie d’un enfant de 2 ans, son pénis emporté

Avant d’accuser sa fille et son ex-épouse d’avoir voulu attenter à sa vie, en faisant allusion à un empoisonnement, « Soukeïna et sa mère voulaient me tuer pour prendre l’héritage. J’ai été opéré à l’hôpital américain de Paris. On m’a enlevé une boule dans le ventre. J’ai failli mourir, mais ça, je n’en ai parlé à personne. Je dis que je ne veux plus les voir, Soukeïna et sa mère, parce que quand je les vois, ça me rend triste « , a-t-il dévoilé.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article