Reprise des cours le 18 mai 2020 à l’intérieur : des cars à la disposition des enseignants pour le retour, en images

Le directeur du cabinet de Kandia a procédé ce 17 mai 2020 au lancement du retour des enseignants et élèves pour la reprise des cours le 18 mai 2020.

Ce dimanche 17 mai 2020, une délégation du SAEPPCI s'est rendue sur les différents sites d'embarquement des enseignants regagnant leur lieu de travail. Ce lancement des départs s'est effectué sous la supervision du directeur du cabinet de , au stade J. JACKSON de Yopougon. Sur ce site il y a eu les départs des villes de et Divo. A Figayo, les départs de et .

Dès demain plusieurs départs seront organisés en direction des autres villes. Il a rassuré les enseignants qu'il auront des cars pour toutes les destinations. Seuls ceux qui sont inscrits sur le site du auront les SMS leur indiquant leur lieu d'embarquement.

LIRE AUSSI: Reprise des cours le 25 mai 2020 à l'Université : enseignants et étudiants invités à s'inscrire sur la plateforme du ministère

Les enseignants et leurs familles qui font partie du Convoi n'ont pas besoin de laisser passer et de certificat de négativité. Leurs listes seront remises aux autorités de leur destination pour leur suivi médical. Le SAEPPCI a voulu voir par sa présence l'effectivité de l'opération de retour des enseignants. Notons que le convoi n'est pas gratuit.
Le SAEPPCI demande aux enseignants non encore inscrits sur le site du MENETFP de le faire urgemment.

Reprise des cours le 18 mai 2020 à l'intérieur

Retour des enseignants

Reprise des cours le 18 mai 2020 à l'intérieur

Le directeur du cabinet de Kandia

Retour des enseignants pour la reprise des cours

Written by YECLO.com

avion

Chine : le transport urbain de passagers connait une croissance stable en 2019 – Actualités 17/05/2020

Vaccin covid-19 : trois vaccins en phase II des essais cliniques