Résultats concours INFJ 2023 « Contrôleurs des établissements pénitentiaires » disponibles : 18 candidats admis, la liste

Les résultats du concours direct INFJ d'accès au cycle de formation des contrôleurs des établissements pénitentiaires sont disponibles.

Ces résultats peuvent être consultés sur le site web de l'institut national de formation judiciaire (Infj) : www.infj.org.ci.

Pour la session 2023, ce sont 18 candidats qui ont été déclarés définitivement admis au concours direct.

Les candidats admis devront désormais suivre un cycle de formation de 12 mois à l'Infj. Au terme de cette formation, ils seront titularisés dans le corps des contrôleurs des établissements pénitentiaires.

Le concours direct d'accès au cycle de formation des contrôleurs des établissements pénitentiaires est organisé chaque année par l'Infj. Il est ouvert aux candidats titulaires d'un diplôme de baccalauréat ou d'un diplôme équivalent.

La rédaction vous conseille

Les candidats doivent satisfaire à un certain nombre de conditions, notamment être de nationalité ivoirienne, être âgé de 18 à 35 ans, être en bonne santé physique et mentale, et ne pas avoir été condamnés à une peine d'emprisonnement ferme.

Les résultats du concours direct d'accès au cycle de formation des contrôleurs des établissements pénitentiaires sont publiés sur le site web de l'Infj. Les candidats admis sont invités à se présenter à l'Infj pour la rentrée scolaire.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Drogba parle avant Côte d’Ivoire – Guinée équatoriale : « Nous allons nous battre »

350 kilogrammes de poissons périmés et avariés saisis et incinérés à Mankono