Résultats définitifs Tiassalé : À quoi veut jouer le RHDP ?

Dans un communiqué publié le 6 septembre 2023, Assalé Tiemoko Antoine, appelle la direction exécutive du RHDP à interpeller ses éléments à Tiassalé.

: À quoi veut jouer le ?

Nous appelons la direction exécutive du Rhdp à interpeller leurs éléments à Tiassalé . Les élections sont terminées.

La CEI a proclamé les résultats définitifs sans appel sortis des urnes et notre équipe a gagné à près de 1000 voix d'écart.

Les contestations électorales se font par voie légale devant le conseil d'Etat et non dans la rue à travers le désordre et la violence sur la base de faux documents, pour espérer empêcher le nouveau conseil municipal de s'installer et travailler.

Nous avons des informations sur leur projet, les gens mis en mission pour cette opération, notamment le nommé K. François.

LIRE AUSSI: Résultats définitifs municipales Marcory 2023 : Aby Raoul réélu maire

Nous appelons les populations de Tiassalé au calme et à la vigilance et à ne répondre à aucune provocation des mauvais perdants.

Le Rhdp Tiassalé a perdu les élections, qu'ils se remettent au travail pour revenir dans cinq ans, ils ne s'installeront pas à la mairie à la suite de cette élection 2023 largement perdue dans les urnes en usant de violence et de faux.

LIRE AUSSI : Trafic de drogue à Bonon : un dealer arrêté avec 20 kg de cannabis

Nous appelons Mme à interpeller son poulain à Tiassalé, il a perdu les élections, qu'il accepte sa défaite et passe à autre chose .

Assalé Tiemoko Antoine

Député-maire de Tiassalé.

Written by Assalé Tiemoko

Nouvelle attaque au Burkina : 53 soldats de l’armée tués

Yopougon : 5 individus arrêtés en possession de plusieurs machettes