Gnamien Konan à Bictogo : « toi aussi ! si Gbagbo rentre que ses partisans dansent, ça te fait quoi ? »

La polémique sur le retour de Laurent Gbagbo continue de faire du bruits. Gnamien Konan s'est prononcé sur la sortie de Bictogo.

« Eh Monsieur , le futur Président de l'Assemblée Nationale , toi aussi! Si Gbagbo rentre que ses partisans dansent, ça te fait quoi ? Tu peux même aller danser avec eux ?Tu vas faire jusqu'à, un matin les GENS vont dire: tues nous maintenant !Vraiment moi ça me donne des insomnies, des choses comme ça là Hum! » a déclaré .

Adama Bictogo a fait savoir le jeudi 27 mai 2021, que le RHDP et les autorités ivoiriennes étaient contre un accueil populaire de à son retour.

LIRE AUSSI : Trafic de carburant au Burkina : un camion-citerne saisit

« En 2003, lorsque le président Alassane Ouattara devait revenir en Côte d'Ivoire, il n'y a pas eu d'accueil populaire. Nous, nous avons voulu organiser un accueil populaire, on nous l'a interdit. D'ailleurs, le président Alassane Ouattara a souhaité, à l'époque, rentrer de façon sobre, parce que nous traversions une période difficile », a commenté Adama Bictogo.

LIRE AUSSI : Odette Lorougnon répond à Bictogo : « nous préparons le retour triomphal de Gbagbo, un point un trait ! »

Et d'ajouter : « Il y a un contexte tendu. Je pense que le sens de la responsabilité commande aussi, à certains moments, que nous ne versions pas dans l'ostentatoire, que nous restions sereins, responsables jusqu'au bout. »

Written by Mohammed Ouattara

Permanences RHDP: le dialogue direct de Bictogo avec ses militants

Burkina : la cellule aéroportuaire anti trafics saisit près de 3 kg d’or