Permanences RHDP: le dialogue direct de Bictogo avec ses militants

Des permanences pour accueillir et écouter les militants du RHDP. Voilà le nouveau pari d'Adama Bictogo. Rendez-vous tous les lundis, mardis et jeudis à partir du 31 mai 2021, rue Lepic à Abidjan.

Les élections en Côte d'Ivoire sont terminées , mais la vie du continue. Après la double victoire de la présidentielle d'octobre 2020 et des législatives de mars 2021, place désormais à la remobilisation des troupes.

Adama Bictogo lance à partir du 31 mai 2021, des permanences au siège Annexe du RHDP à la rue Lepic à Abidjan Cocody. En accueillant les militants et sympathisants de son parti, pour les écouter, le directeur exécutif du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix souhaite renouer le fil avec les électeurs du parti qu'il dirige.

Les jours de ces permanences sont connus depuis le vendredi 28 mai. Les lundis et mardis de 16h à 18h, puis les jeudis de 10h à 18h, « les militants et sympathisants de toutes sections seront libres de s'exprimer au sein de cet espace de discussion ouvert au Siège Annexe du RHDP, sis à la Rue Lepic, à Abidjan-Cocody ».

LIRE AUSSI: Après Hambak à Abobo, Toungara tente d'imposer un candidat

L' idée, c'est de permettre aux militants du RHDP d'échanger, transmettre directement leurs doléances et suggestions à la direction exécutive.

Mais, c'est surtout pour faire “participer davantage tous ceux qui militent en leur offrant la possibilité de s'impliquer selon leurs disponibilités”.

Une initiative appréciée et saluée par certains militants sur la page Facebook de leur directeur exécutif. “Voilà la bonne nouvelle que nous, militants attendions Mr le Directeur exécutif du plus grand parti de notre pays le RHDP”, écrit Siaka Kangouté. Pour Fofana Abdoulaye, “Il va falloir que nous élargissions cette initiative dans toutes les régions du pays.” En attendant le 31 mai, voici une première doléance virtuelle à destination du directeur exécutif du RHDP qui « veut rendre plus efficace le travail de terrain ».

Written by Christian Binaté

Abengourou bientôt le wifi gratuit en ville

Gnamien Konan à Bictogo : « toi aussi ! si Gbagbo rentre que ses partisans dansent, ça te fait quoi ? »