RHDP du Kabadougou : la coordination heureuse de la reconnaissance de son travail

Le coordonnateur régional du RHDP dans le Kabadougou a traduit la joie de l'ensemble des structures locales ainsi que celle des militants.

La coordination recevait mardi 24 novembre 2020, une délégation de la direction du parti, venue au nom du président Ouattara, féliciter et exprimer les remerciements aux militants et sympathisants du Kabadougou pour leur forte mobilisation et soutien, lors de l'élection.

La région avec un taux de participation de 98,34%, avec 89, 61% de suffrage en faveur du RHDP, se classe avec celle du Folon en tête des taux nationaux. Contribuant ainsi largement à l'élection, avec plus de 94% de voix, du candidat du parti, le président de la République, , pour un nouveau mandat.

« C'est un grand moment de bonheur. Après le dur labeur nous recevons la récompense.  C'est avec un sentiment de fierté et de satisfaction que nous recevons la délégation », a exprimé , au terme de la rencontre qui a réuni de nombreux militants, autour des responsables des différentes structures locales du parti et de l'ensemble des cadres militants RHDP.

LIRE AUSSI: Bédié : « je voudrais vous dire que le combat continue et il faut toujours maintenir la pression »

Il a salué « la constante collaboration agissante » des cadres, des jeunes et des femmes de la région et de l'ensemble du district du Denguélé qui a permis d'obtenir ce résultat. Une performance qui fait encore la preuve de l'attachement indéfectible, du Kabadouou et du Folon, à la personnalité du Président Ouattara, localement traduit sous le concept du « Djagassa ».

Conduisant la délégation de la direction du parti, le ministre Adama Koné outre les remerciements, a porté aux militants et sympathisants RHDP de la région du Kabadougou, l'exhortation à s'inscrire dans l'élan de restauration de la paix impulsé par leur leader, à travers sa main tendue à l'opposition.

Written by Léo Gustave

avion

La Chine et le Japon s’engagent à renforcer leur coopération pratique – Actualités 25/11/2020

Revue de la presse ivoirienne du 25 novembre 2020