RHDP Gbonné: la stratégie du corps à corps préconisée pour l’efficacité sur le terrain

Le secrétaire départemental du RHDP, Feh Kessé Lambert, a procédé le 28 octobre 2022, à Gbonné, à une réorganisation de la base du parti.

« Compte tenu de la configuration géographique de notre territoire, compte tenu des distances, compte tenu des difficultés liées aux infrastructures routières, on a décidé de créer des sous zones informelles pour que chaque morceau du départemental politique soit sous la responsabilité d'une personne désignée qui aura à rendre compte aux responsables officiels », a indiqué, M. Feh Kessé.

Selon le secrétaire départemental du à Gbonné, il s'agit ‘'d'un maillage serré'' qui doit matérialiser la présence du parti auprès des militants, sympathisants et nouveaux majeurs.

L'objectif étant d'atteindre le maximum d'électeurs pour les prochaines joutes électorales de 2023 et assurer au parti, une victoire certaine.

LIRE AUSSI : Accident sur l'autoroute du nord sens Adjamé-Yopougon ce 31 octobre 2022

Aussi a-t-il invité les délégués à investir très rapidement le terrain afin de répertorier par l'inscription des militants le plus grand nombre des populations dans les 3G. La stratégie du corps à corps a été préconisée pour l'efficacité sur le terrain.

« Nous avons 12 000 électeurs dans la région, il s'agit à la suite des inscriptions sur la liste électorale de pouvoir porter ce nombre encore plus loin, et s'assurer que le RHDP doit avoir 60% de cet effectif. Et c'est ce noyau là qui constitue notre objectif à atteindre », a précisé M. Feh Kessé.

LIRE AUSSI : Affaire du « faux général » arrêté : les avocats de Mathias Lebahy font des précisions

Pour le dynamisme du parti, le départemental a invité à l'union et à la concertation pour bâtir un RHDP exemplaire dans la région et qui parle d'une seule voix.

Written by Mohammed Ouattara

Affaire du « faux général » arrêté : les avocats de Mathias Lebahy font des précisions

Cafop Dabou

Concours CAFOP 2023 : début des inscriptions en novembre 2022, tout savoir sur le calendrier