RHDP : vers la création d’un cadre permanent de concertation pour la victoire du parti aux élections locales dans le N’zi

Jeannot Ahoussou au RHDP a proposé le 29 octobre 2022 à Dimbokro, la mise en place d'un cadre permanent de concertation pour la victoire du parti à toutes les élections locales dans la région du N'zi.

Cet outil va consister à mutualiser les efforts et les intelligences pour « profiler » les candidatures afin de détecter les meilleurs chevaux à même de faire triompher le aux municipales, régionales et sénatoriales.

« Je demande aux dignitaires du RHDP de me proposer un schéma sur lequel nous allons travailler », a instruit Jeannot Ahoussou-Kouadio à l'occasion d'une grande réunion de concertation qu'il a initiée avec les militants de son parti.

Le président du Sénat souhaite par-là prendre les devants en vue  « de gérer les ambitions des uns et des autres » car « il y a de la place pour tout le monde et les ambitions sereinement bien gérées vont nous permettre de gagner ».

LIRE AUSSI:  Inondations à Port-Bouët: 22,5 millions FCFA aux sinistrés

Il a invité les militants à travailler ensemble pour « gagner ensemble » avant de promettre que son offensive le conduira bientôt auprès des « chefs de villages,  chefs de communautés et toutes les mutuelles des villages ».

Sur instructions du président du RHDP, , le président du Sénat a pris le leadership de l'animation du parti au pouvoir dans la région centre du pays, le V Baoulé.

LIRE AUSSI: Métro d'Abidjan: le Ministre Amadou Koné satisfait de l'accélération de la libération des emprises

Jeannot Ahoussou-Kouadio s'attèle pour cela à mettre les militants en ordre de bataille derrière des cadres unanimement reconnus comme meilleurs atouts pour les batailles électorales.

Written by Christian Binaté

Coup de théâtre au procès Neymar: le parquet retire ses accusations

Fête des ignames 2022 à Amanvi, le siège du royaume Bron