Samuel Eto’o : Quand la star camerounaise serre la main d’un « Géant », Ahmadou Danpullo

Samuel Eto'o a eu le plaisir ce mercredi 8 décembre 2021, de serrer la main d'un Géant, El hadj Baba Ahmadou Danpullo.

« Aujourd'hui, j'ai serré la main d'un Géant Ce mercredi, j'ai eu le grand plaisir de rendre visite à notre aîné, El hadj Baba Ahmadou DANPULLO. Le saluer et l'écouter est un privilège et une chance. Il faut suivre la voie des sages et marcher sur leurs pas de géants », a lancé la star camerounaise.

Avant d'ajouter, « par la force du travail et la bénédiction du Créateur, cet homme d'expérience incarne la réussite de l'entrepreneuriat camerounais. Il symbolise le courage d'entreprendre, la détermination à édifier et faire grandir l'œuvre de sa vie. Nous l'apprécions aussi parce qu'à travers ses entreprises, il donne des milliers d'emplois à nos jeunes et des recettes fiscales conséquentes aux caisses de l'Etat.

LIRE AUSSI : Le ministre des Finances arrêté pour avoir fourni des bilans truqués au FMI

« Je voudrais lui rendre hommage et le remercier pour l'amour qu'il a pour notre pays et pour l'estime qu'il me porte. Merci Baba, d'être qui tu es. Merci de soutenir mon projet pour la Fecafoot » a-t-il conclu.

LIRE AUSSI : Guerre Ethiopie – Tigré : Abiy Ahmed quitte le front, ce qu'il faut savoir

Rappelons qu'accompagné de supporters, a fait le trajet le mercredi 17 novembre 2021 jusqu'au siège de la fédération camerounaise de football pour déposer sa candidature à l'élection de la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). 

Written by Colombe Blanche

Un homme incarcéré en prison

Le ministre des Finances arrêté pour avoir fourni des bilans truqués au FMI

Fête de fin d’année 2021 racket: Ange Kessi met en garde les forces de l’ordre et invite la population au respect des lois