San Pedro prête pour la CAN 2023: « Je suis fier du travail remarquable » (Beugré Mambé)

Robert Beugré Mambé s'est dit satisfait de l'avancement des travaux sur les infrastructures liées à la CAN, à San Pedro, le 5 janvier 2023.

Le Chef du gouvernement a notamment visité la Cité CAN, qui comprend 32 villas de 5 pièces chacune, ainsi que quatre terrains d'entraînement. Il s'est également rendu au , d'une capacité d'accueil de 20 000 places.

« Je suis fier du travail remarquable abattu par tous les acteurs impliqués dans la construction de ces infrastructures », a déclaré . « La Côte d'Ivoire est prête à accueillir la 34e édition de la CAN dans les meilleures conditions. »

Le Premier Ministre s'est également réjoui de la mobilisation des Chefs traditionnels et Chefs de terre de , ainsi que de la population de la ville. « San Pedro a donné la preuve d'une mobilisation exemplaire », a-t-il souligné.

La rédaction vous conseille

La se déroulera en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février. La ville de San Pedro accueillera les matchs de la poule F, qui comprend le Maroc, la République Démocratique du Congo (RDC), la Zambie et la Tanzanie.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Cissé Cheick élu meilleur sportif africain 2023

San Pedro, une destination touristique incontournable en Côte d’Ivoire