Nigeria – Côte d’Ivoire : Robert Mambé à propos des tickets, « les dispositions ont été prises pour que le stade puisse faire son plein »

Robert Mambé assure qu'un dispositif a été mis en place quant à l'acquisition des tickets pour la CAN 2023 et du match Nigeria – Côte d'Ivoire.

« Je puis vous assurer que nous avons tout mis en œuvre pour vérifier le dispositif mis en place quant à l'acquisition des billets. Ainsi, les tickets restants ont tous été récupérés, pour les mettre à la disposition des populations », a dit le 17 janvier 2024 Robert Mambé à San-Pedro (Sud-ouest).

Robert Mambé qui a assisté à la rencontre entre le Maroc et la Tanzanie (3-0) pour s'assurer du bon déroulement de la dans les différentes localités hôtes, s'est félicité du bon fonctionnement de la compétition.

Concernant le match de la Côte d'Ivoire, pays hôte, contre le Nigeria, à Ebimpé, il a laissé entendre que les dispositions ont été prises pour que le stade puisse faire son plein., et même refuser du monde. Et d'ajouter que la CAF a révisé sa façon de gérer les tickets désormais.

Le mécanisme de vente, dira-t-il, s'est considérablement amélioré par rapport au début. Il partagera qu'au niveau des tickets, sur instructions du chef de l'État, le gouvernement a pris ses responsabilités pour que les titres d'accès au stade soient disponibles.

La rédaction vous conseille

« La CAN est grande réussite du point de vue des installations sportives, hôtelières et surtout la ferveur avec laquelle les Ivoiriens ont accueilli leur CAN. Je les félicite et m'en réjouis profondément. Tous nos amis qui sont de passage chez nous, sont émerveillés par la qualité des infrastructures », a-t-il confié.

Le Premier ministre ivoirien se rendra à Korhogo (Nord) le samedi 20 janvier 2024, pour assister au match de la Poule E, qui mettra aux prises le Mali et la Tunisie au stade Amadou Gon Coulibaly.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Le ministre chinois des Affaires étrangères clôture sa tournée en Côte d’Ivoire avec des promesses d’investissements

9ème dîner de Gala de la Fondation Children Of Africa : 4 milliards de F CFA pour les enfants malades du cœur