Scrutin à Séguéla : Le préfet menace de suspendre les salaires des chefs de service

Le préfet de Séguéla prévoit de mettre sous contrôle les salaires des chefs de service qui ne sont pas encore revenus après le scrutin.

« Il n'y pas de crise institutionnelle. (…) Il n'y a donc pas de raison que des chefs de service ne soient pas à leurs postes », s'est exprimé qui a, sur-le-champ, donné des instructions fermes au directeur régional de la à l'effet de procéder à des contrôles ‘'dans toutes les administrations civiles du département''.

Pour le préfet qui a salué la forte mobilisation des autres fonctionnaires et agents de l'Etat au cours du processus électoral, certains directeurs et chefs de service n'ont pas fait preuve de ‘'responsabilité et de loyauté'' en décidant de partir de à l'approche du 31 octobre, jour du vote.

LIRE AUSSI :Xi Jinping : le multilatéralisme l'emportera sur l'unilatéralisme – Actualités 10/11/2020

« En tant que garant de l'autorité de l'Etat, je leur donne jusqu'à la fin de la journée pour rejoindre leurs postes, sinon je vais faire suspendre leurs salaires », a-t-il menacé.

Written by Romuald Kwame

avion

Xi Jinping : chaque civilisation est distincte, aucune n’est supérieure aux autres – Actualités 10/11/2020

avion

Xi Jinping exprime sa ferme opposition à l’ingérence extérieure dans les affaires intérieures des Etats membres de l’OCS – Actualités 10/11/2020