Séguéla : les directeurs et chefs de service invités à la responsabilité

Les directeurs et chefs de service en fonction à Séguéla ont été invités au sens élevé de la responsabilité et de la loyauté à l'Etat.

« Vous exercez les hautes fonctions de l'Etat. A ce titre, vous êtes astreints à une obligation fondamentale qui est l'obligation de loyauté et de responsabilité. Cela s'exprime par votre présence au poste, au péril de votre vie », a déclaré .

Plusieurs directeurs et chefs de service sont sortis de , craignant, certains, des tensions au cours du processus électoral.

« Lorsqu'il s'agit de l'Etat, lorsqu'il s'agit de le drapeau, nous devons faire fi de nos convictions politiques pour nous mettre, sans condition, à la disposition de la . C'est cela le sens de la responsabilité, le sens de la loyauté », a ajouté le préfet qui a émis une vive protestation contre les absences injustifiées de certains directeurs et chefs de service.

LIRE AUSSI: Chine : le Comité permanent de la 13e APN entame sa 23e session – Actualités 10/11/2020

Malgré les appréhensions, le scrutin présidentiel du 31 octobre s'est déroulé dans le calme à Séguéla, le chef-lieu de la région du qui abrite la quasi-totalité des démembrements de l'Etat.

Written by Emmanuella Bâ

M’Batto, situation toujours tendue à ce 10 novembre 2020

avion

Xi Jinping : la Chine prendra activement en considération les besoins en vaccins contre le COVID-19 des pays de l’OCS – Actualités 10/11/2020