Séguéla : les responsables de l’école sommés de rejoindre leurs postes

Les responsables de l'administration scolaire dans le département de Séguéla ont été enjoints à rejoindre incessamment leurs postes.

« Les congés de ont été prorogés seulement pour les élèves, non pas pour l'administration. Ce sont donc les élèves qui sont encore en congé. Les administrations ne sont pas en congé », a déclaré qui s'exprimait sur le cas des directeurs et chefs de service qui sont sortis de en raison du contexte électoral.

Instruisant le directeur régional de la de mener des contrôles inopinés, le préfet de région estime qu'il n'y a pas de raison que des chefs de service ne soient pas à leurs postes.

« La prolongation des congés a été faite pour permettre à l'administration scolaire de mieux préparer la rentrée », a-t-il ajouté, menaçant de mettre sous contrôle les salaires des absents.

LIRE AUSSI: Le Premier ministre chinois assistera à des réunions des dirigeants de l'Asie de l'Est sur la coopération – Actualités 10/11/2020

Prévue pour le 9 , la reprise des cours après les congés de Toussaint a été finalement fixée par la de l', au lundi 16 novembre.

Written by Romuald Kwame

avion

Chine : le Comité permanent de la 13e APN entame sa 23e session – Actualités 10/11/2020

avion

Revue de la presse marocaine du 10 novembre 2020