Serey Dié sur life TV: « Aline demeure ma petite mère, sans elle, il y a des choses que je n’aurai pas pu accomplir dans ma vie »

Extrait de l'intervention de Serey Dié sur Life TV le vendredi 24 juin 2022 face aux critiques des Ivoiriens sur divorce d'avec son épouse Aline.

Avec Aline, les choses se passent bien. Nous ne sommes plus en couple, certes, mais nous avons gardé de très bons rapports. Nous discutons régulièrement de certaines choses. En tout cas, je remercie le Seigneur de m'avoir permis de connaitre cette grande dame qu'est Aline et qui en plus m'a donné de merveilleux enfants. Aline est beaucoup dans ce que je suis aujourd'hui.

Sans elle, il y a des choses que je n'aurais pas pu accomplir dans ma vie. Jusqu'à aujourd'hui, elle continue de se soucier et de se préoccuper pour moi. Aline me connait vraiment. Elle sait quand je suis mal et quand je ne le suis pas. Elle a donc mal quand on me profère des injures sur les réseaux sociaux. Car elle n'aime pas me voir comme ça. Elle me prodigue beaucoup de conseils. Me sermonne quand il le faut.

LIRE AUSSI : Serey Dié sur Life TV: « Josey n'est pas une tchiza, avec Aline, c'était déjà gâté, la seule personne a jugé, c'est à moi »

C'est le lieu aussi de remercier son père spirituel, le pasteur Sanogo par qui Dieu est passé pour faire de Aline une personne encore plus forte. Je sais ce qu'elle pense de moi. Aline m'a dit ouvertement que pour certaines choses, elle ne peut pas me haïr. Merci également à cette grande et bonne famille dont elle est issue.

LIRE AUSSI: Affaire Josey: Makosso réagit, « Serey Die, ton maudia, tu abandonnes ta femme de 5 enfants pour une tchiza »

Cette famille lui a toujours prodigué de très bons conseils. Avec les frères et sœurs d'Aline, tout va bien. Ils ont su faire la part des choses. Aujourd'hui, eux et moi, nous causons de tout et de rien. Bien que je reconnaisse n'avoir pas fait des choses bien. Qu'a cela ne tienne ! Aline demeure ma petite mère. Encore merci à mon Seigneur qui a toujours mis sur mon chemin de très bonnes personnes comme Aline ».

Written by Colombe Blanche

Péage de Bassam, un échec annoncé ? : les Ivoiriens boudent la voie expresse au profit de l’ancienne route

« Ouattara une chance pour la Côte d’Ivoire » – Harlette Badou N’guessan