Serges Kassy – Emma Lohoues: Ce qui se passe entre les deux stars ivoiriennes

Le chanteur Serge Kassi est très remonté après des propos tenus par l'actrice et businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, dans une publication postée sur les réseaux sociaux.

Des propos qui ont poussé l'ex-leader de la galaxie patriotique en Coted'Ivoire de recadré la jeune femme d'affaires.

En effet, le curieux message de la jeune influenceuse qui ne rate aucune occasion de réclamer son indépendance vis-à-vis de l'homme, a été diversement interprété sur la toile.

“Ta meuf t'a quitté parce que tu n'as pas d'argent. Au lieu de chercher du boulot, tu cherches une autre meuf… Mon frère, concentre toi”, a écrit .

LIRE AUSSI : Décès d'Alphonse Douati : un ministre RHDP pleure le proche de Gbagbo

Un peu plus tôt, elle lançait dans une publication facebook, ceci: “ « Apprenez à vos filles l'indépendance financière pour qu'elle recherche un compagnon et non un employeur. Apprenez à vos garçons l'indépendance domestique pour qu'il recherche une compagne et non une employée de maison », avait publié la « chérie » d'Apoutchou National sur sa page Facebook.

Cette sortie de la fille d'Eugène 1er n'a pas été du goût de . Le reggaeman ivoirien, exilé en France depuis la chute de Laurent Gbagbo en 2011, a apporté la réplique à Emma Lohoues.

LIRE AUSSI : Téné Birahima, le double de Ouattara 

« Donc frangine elle l'a épousé pour son argent ? Beeeh si elle est partie rien que pour ça, qu' elle parte. Il ne la pleurera jamais, au contraire il se rend compte que ce n'est ce genre de femme qu' il lui faut et il cherchera une autre femme qui l'aimera non pour son argent, mais pour ce qu' il est. C'est-à-dire par amour pour qu'ensemble ils forment un couple et se battent ensemble pour faire vivre et avancer leur couple », a répondu le chanteur.

Written by Saïd Hamed

Mali : la France, dos au mur, va-t-elle quitter Bamako ? Macron se donne 15 jours

Coup d’Etat Guinée-Bissau : le président Embaló donne de ses nouvelles, « je vais bien mais il y a eu beaucoup de morts »