Soro : « je suis en colère contre Hamed Bakayoko »

Soro Guillaume en colère contre Hamed Bakayoko pour avoir organisé ce genre de mise en scène horrible dans l'affaire Affi.

Le Affi N'Guessan sait que s'il ne dit pas ce que ses geôliers lui ordonnent de dire, il devra s'attendre à recevoir des coups plus violents, une électrocution ou à être soumis à la diète noire pendant plusieurs jours.

Non, n'a pas le droit d'autoriser qu'un leader politique soit livré à des jeunes soldats endoctrinés, déterminés à l'humilier. Et je suis en colère contre pour avoir organisé ce genre de mise en scène horrible. Il est doublement coupable, lui qui a connu une prison plutôt accommodante.

Je m'interroge sur le silence assourdissant de certaines organisations de droits de l'Homme et de la qui, aujourd'hui, s'abrite derrière le mythe pudique de la non-ingérence pour détourner les yeux des chairs ensanglantées. Leaders d'opposition traqués, emprisonnés et exilés …

LIRE AUSS: Ouattara demande à Bédié de mettre fin au CNT

Aujourd'hui, nous en sommes à plus de 100 morts en 02 mois. La Côte d'Ivoire est en guerre. Et c'est Alassane Ouattara qui a imposé cette épreuve à la Côte d'Ivoire.

Le peuple ivoirien n'a d'autre choix que de s'organiser dans les villages, les campements et les villes pour faire face à la guerre que Ouattara lui impose et lui oppose. C'est à nous, et à nous seuls de nous libérer et à personne d'autre. Comptons sur nous-mêmes !

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

avion

Les restaurants new-yorkais continueront à servir en plein air pendant l’hiver pour survivre à la pandémie, selon la presse – Actualités 09/11/2020

Niakara : le voleur de corbillard appréhendé