Synergie 2020 félicite Ouattara et choisit Gon pour l’après

Le groupe Synergie 2020 a félicité la décision du présidente Alassane Ouattara de renoncer à un 3e mandat le jeudi 5 mars 2020 à Yamoussoukro.

Bravo, bravo et bravo à . Tels ne pouvaient être que les premiers mots de notre mouvement, Synergie 2020. Devant, le congrès réuni à , le président de la république a montré sa volonté de léguer la paix à notre pays.

Malgré le lourd bilan positif dont il peut aisément se prévaloir, 9 ans seulement à la tête de la Côte d'ivoire, l'homme a décidé de ne pas se présenter à un autre mandat bien que la nouvelle constitution lui en donne le droit.

LIRE AUSSI: Kandia Camara réagit : « un roi supplie Ouattara de faire un 3ème mandat »

Merci donc à cet homme qui fait faire à notre pays un pas de plus dans le concert des nations démocratiques. Merci à Alassane pour sa grandeur d'esprit. Merci à Alassane Ouattara pour son sens élevé de la démocratie. Merci, merci et merci!

LIRE AUSSI: Aboisso : condamné pour avoir incité un mineur à voler

Pour l'avenir, nous pensons que le président a déjà planté le décor. Il a dit qu'il fallait laisser la place à l'expérience et à la compétence. Pour nous, à Synergie 2020, nous l'avons dit et le redisons, le meilleur après Ouattara, c'est le premier ministre .

Written by Christian Binaté

Le Coronavirus est arrivé au Togo

Lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla : des résultats catastrophiques aux examens blancs