Tehfour Koné, pro-Soro: « Quelle Côte d’Ivoire veulent-ils laisser s’ils rejettent l’opinion des autres ? »

Candidat malheureux aux élections municipales du 13 octobre 2018, à Abobo, le pro-Soro, Tehfour Koné s’attaque au RHDP et au régime de Ouattara.

C’est par une publication sur sa page Facebook que Tehfour Koné, le pro-Soro a dénoncé les pratiques des tenants actuels du régime Ouattara.

Pour le candidat malheureux aux élections municipales du 13 octobre 2018, à Abobo, quel avenir le pouvoir en place veut laisser s’ils rejettent l’opinion des autres ? : « Quelle Côte d’Ivoire veulent-ils laisser s’ils rejettent l’opinion des autres ? Avec eux point de débat contradictoire. Gouverner, c’est respecter l’autre, pas le soumettre. Nul n’est devenu fort en montrant comment l’autre est faible. De quelle Côte d’Ivoire rêvent-ils ? ».

A LIRE AUSSI : Venance Konan: « c’est parce que Bédié n’a pas obtenu de Ouattara ce qu’il voulait qu’il s’est rapproché de Gbagbo »

Notons que cette sortie de Tehfour Koné intervient au lendemain de l’annulation d’un meeting prévu par le , Mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles en Côte d’ Ivoire, le samedi 03 août 2019 dans la commune de Koumassi.

Personnalités liées avec l’article