Tehfour Koné, pro-Soro: « Quelle Côte d’Ivoire veulent-ils laisser s’ils rejettent l’opinion des autres ? »

Candidat malheureux aux élections municipales du 13 octobre 2018, à Abobo, le pro-Soro, Tehfour Koné s’attaque au RHDP et au régime de Ouattara.

C’est par une publication sur sa page Facebook que Tehfour Koné, le pro-Soro a dénoncé les pratiques des tenants actuels du régime Ouattara.

Pour le candidat malheureux aux élections municipales du 13 octobre 2018, à Abobo, quel avenir le pouvoir en place veut laisser s’ils rejettent l’opinion des autres ? : « Quelle Côte d’Ivoire veulent-ils laisser s’ils rejettent l’opinion des autres ? Avec eux point de débat contradictoire. Gouverner, c’est respecter l’autre, pas le soumettre. Nul n’est devenu fort en montrant comment l’autre est faible. De quelle Côte d’Ivoire rêvent-ils ? ».

A LIRE AUSSI : Venance Konan: « c’est parce que Bédié n’a pas obtenu de Ouattara ce qu’il voulait qu’il s’est rapproché de Gbagbo »

Notons que cette sortie de Tehfour Koné intervient au lendemain de l’annulation d’un meeting prévu par le MVCI, Mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles en Côte d’ Ivoire, le samedi 03 août 2019 dans la commune de Koumassi.

Personnalités liées avec l’article