Tiassalé: arrestation de 3 individus en possession d’armes à feu, de tenues militaires et d’une importante somme d’argent

La gendarmerie de Tiassalé a procédé à l'arrestation de 3 individus dans la sous-préfecture de Morokro en possession d'armes à feu et de la drogue.

Dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme, la Compagnie de Gendarmerie de a mené une opération de sécurisation dans la sous-Préfecture de Morokro.

Cette action conjointe des éléments de la Gendarmerie Territoriale et Mobile a été porteuse de fruits. Ainsi, le jeudi 08 juin 2023, trois (03) individus ont été interpellés avec en leur possession, des armes à feu, de la drogue (des boulettes de cannabis), une importante somme d'argent, des téléphones portables et des tenues militaires.

LIRE AUSSI : Municipales 2023 à Tiassalé: Assalé Tiémoko au candidat du RHDP, « quand on s'attaque aux gens, on doit s'attendre à leur réaction »

Ces quidams sont des présumés auteurs d'attaques sur les routes et de vols à main armée. Les scélérats répondrons de leurs actes devant les juridictions compétentes.

Comment Bédié, Ouattara et Gbagbo pourront sauver la Côte d’Ivoire ?

Une loi d’amnistie pour Laurent Gbagbo bientôt sur la table des députés ?