Tina Glamour – Lolo Beauté : la guerre est déclarée, « ton nom ne reflète pas le visage que tu as… »

La guerre est déclarée entre Tina Glamour et la cadette du général Makosso, Lolo Beauté, après l'inhumation de Bébé Carla.

Dans une vidéo diffusée le 19 mars 2020 sur YouTube, s'en est prise à en ces termes, « …je dis, Louise Makosso alias Lolo Beauté, qu'est-ce que tu me veux ? » s'est interrogée la mère de Dj Arafat.

Puis d'ajouter, « j'ai vu une vidéo où tu étais en train de crier comme si on venait de te poignarder… Louise Makosso parce que je ne peux pas dire Lolo Beauté parce que ton nom ne reflète pas le visage que tu as…''. Une sortie de Tina Glamour dont Lolo Beauté a apporté une réponse quelques heures plus tard.

LIRE AUSSI : Vidéo sacrifice être humain en pleine rue d'Angré: les auteurs en jetés en prison

« Rectification : mon nom reflète ce que je suis parce que la beauté d'une femme, ce n'est pas son make-up, ni son visage, la beauté d'une femme, c'est son cœur » a-t-elle déclaré.

Et de conclure « au fait, tu ne sais pas ce que c'est la beauté d'une femme parce que tu n'es pas maternelle, la beauté d'une femme, c'est l'amour qu'elle apporte à ses enfants, c'est la bonté qu'elle dégage autour d'elle… ».

Written by Colombe Blanche

Vidéo sacrifice être humain en pleine rue d’Angré : les auteurs jetés en prison

Tiassalé : plus de 2000 élèves du CM2 sans acte de naissance