Lolo Beauté, la sœur du général Makosso semble calmer le clash qui l'oppose à Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, depuis quelques semaines.
« Maman Tina est mon maître. Je suis son élève en matière d'injures (elle rit) » a lancé d'entrée Lolo Beauté. Avant d'ajouter, « Tina, je l'ai toujours aimée. C'est une femme forte. Mais peut-être qu'elle ne sait pas mettre à profit cette facette de sa personnalité qui la caractérise. Je me retrouve un peu en elle. Cette femme a du charisme. Vivement qu'elle sache l'utiliser ».
« Mon amour pour Tina, moi même si on m'en demande les raisons, je ne saurai l'expliquer. Sur la toile ici, il n'y a pas un blogueur qui aime maman Tina plus que moi Lolo Beauté. La preuve, a part mes dernières vidéos je l'ai toujours défendue. Récemment, je l'ai même défendue contre le journaliste, kong et les gens qui l'insultaient quand elle est revenue de Londres. Je préfère ne pas citer de nom car ces personnes ne peuvent rien m'apporter. Mais Tina, je l'ai insultée un peu, Facebook m'a donné 1 million. Oui, Tina a un charisme. Elle a quelque chose en elle » a-t-elle poursuivi.
« Je répète que c'est une dame que j'ai toujours aimée. Soit elle n'a pas bien compris le message que je voulais faire passer dans mes vidéos dans lesquelles je la défendais, soit les gens ont dû lui dire des choses à mon encontre. Si elle m'avait appelée, on se serait parlées et comprises Les gens font tout pour mettre maman Tina à dos contre les personnes qui l'aiment. Mais malgré tout, mon amour pour elle n'a pas changé d'un iota. Si Tina me sollicite à l'instant même, je vais m'empresser pour répondre positivement. »
LIRE AUSSI: Liste des Chefs d'état-major des armées de Côte d'Ivoire : de 1960 à 2022
Lolo Beauté a conclu en présentant ses excuses à la mère de Dj Arafat et à sa famille, « je profite de ce post pour présenter toutes mes excuses à la mémé de Arafat, la mère de maman Tina au cas où, sans le vouloir, mes propos l'auraient vexée. Merci aussi à Marc Zopo pour ses conseils avisés. En tout cas, maman Tina, sache que ton oncle il t'aime. Et aussi que je demeure ta fille dans le respect mutuel. Tu es mon maitre. Je suis ton élève en matière d'injures. Mais tu as dû le constater, je suis en train de prendre le brassard.(rire) »