Touba : le tournoi Dominique Ouattara lancé

Le tournoi Dominique Ouattara lancé a été lancé le mercredi 27 juillet 2022 au stade du Lycée Gouverneur Abdoulaye Fadige de Touba.

Le premier match de ce tournoi a opposé l’Académie des jeunes de football Abdoul Diallo (AJFAD) à l’Union sportive de Touba (AS Touba) qui se sont séparées sur le score d’un but partout (1-1).

« Ce tournoi (…) a pour objectif d’occuper sainement les jeunes durant ces vacances scolaires. La Première Dame donne ainsi l’occasion à nos enfants d’aiguiser leurs talents cachés en football, et le premier match a montré que ces enfants ont du football dans les jambes », a déclaré le représentant du président du comité régional, El Hadj Bamba Bambadjan.

Il a invité les populations à participer activement à la compétition en cultivant l’amitié, la fraternité et la solidarité.A Touba, cette compétition est organisée par le comité régional du Bafing dirigé par le premier adjoint au maire, Bamba Mamadou, représenté par Bamba Bambadjan.

Le tournoi Dominique Ouattara qui est à sa 13ème édition se déroule cette année avec huit équipes réparties en deux poules. Les deux premiers de chaque poule joueront les demi-finales. La finale, quant à elle, aura lieu le dimanche 07 août.

Written by Christian Binaté

La ministre Myss Belmonde Dogo apporte son soutien au jeune Moustapha, nouveau bachelier, amputer après un accident

Mercato: Nuno Tavares passe sa visite médicale avec l’Olympique de Marseille