Touré Alpha Yaya à Chris Yapi : « Je suis et je demeure un militant du RHDP ,engagé pour la politique de Ouattara »

Touré Alpha Yaya, Maire de Gbon, a porté une réplique aux attaques de Chris Yapi suite à sa publication du 19 septembre 2021.

« Je suis et je demeure un militant du RHDP ,engagé pour la politique du Président Alassane Ouattara, un grand homme d'état ,de vision et de valeur » a lancé .

Et d'ajouter, « Un ivoirien sensé, normal, logique ne peut en aucun cas combattre celui qui se bat de jour comme de nuit pour le rayonnement, la dignité et l'honneur des ivoiriens ».

LIRE AUSSI : Limitation de l'âge à 75 ans pour la présidentielle : Assalé Tiémoko sans détour

« Christ Yapi dans sa publication d'hier m'a injurié pourtant je n'étais même pas à la cérémonie d'hommage du woroba organisée par les dignes fils et filles de cette région. Continuez de vous reprendre dans vos invectives, vos injures , vos dénigrements mais nous sommes plus que jamais déterminés pour la lutte contre la pauvreté et pour le bien-être des ivoiriens, » a-t-il poursuivi.

LIRE AUSSI: 2025, Bictogo lance les hostilités : « Ouattara n'est qu'au son 1er mandat de la 3è République »

Pour le député Maire de Gbon, « plus nous avançons votre combat n'a plus de sens ni de visibilité, nous assistons parfois à quelques buffles et des arthropodes qui ouvrent leur mandibule à chaque instant pour dires des insanités. Les Ivoiriens savent aujourd'hui la vérité , ils savent faire la distinction entre un bâtisseur et un politicien ».

« Dieu est miséricorde le futur nous jugera » a conclu Touré Alpha Yaya.

Written by Christian Binaté

Blé Goudé répond à ses détracteurs qui l’accusent d’avoir fui: « je n’ai pas honte de dire que j’ai fui face à des armes »

L’OMS recommande d’augmenter les taxes sur l’alcool