Un cadre du PDCI au RHDP : « le pays sera repris »

Pour Jean-Yves Esso, membre du Bureau Politique du PDCI, la victoire de son parti à la présidentielle d'octobre 2020 se dessine doucement et sûrement.

La victoire du à la d'octobre 2020 se dessine doucement et sûrement. La victoire diplomatique du parti dans un éma « sans bruit » et bien organisé fait ses effets.

Point n'est besoin de montrer ses muscles. L'intelligence politique de plus de 70 ans de grandes luttes nous indique le chemin à emprunter pour nous assurer la victoire dans nos batailles.

Ceux d'en face plongent facilement dans l'émotion et croient dur comme que la violence sous toutes ses formes est la voie d'affrontement des contingences politiques. Toujours prompts à justifier et à faire prospérer les fables et autres boniments, ils sont souvent rattrapés par leur propre turpitudes.

LIRE AUSSI: Soro, une clé de la victoire de l'opposition à l'élection présidentielle 2020 ?

La maturité du PDCI- les fatiguent et finira de les épuiser en fin de compte. Le sera repris soyons sereins…

Written by Jean-Yves Esso

Des parents de victimes du terrible accident déplorent un mauvais traitement des corps à la morgue de Niakara – Actualité ivoirienne 30/07/2020

avion

Il existe encore une grande opportunité pour l’Afrique dans sa lutte contre le COVID-19, selon le directeur du CDC Afrique – Actualités 30/07/2020