Un centre culturel en construction pour les jeunes de Gouméré et Tabagne – Actualité ivoirienne 12/07/2020

, 12 juil 2020 – Le député de Gouméré-Tabagne, dans le département de Bondoukou (Nord-est, ) a annoncé qu'un centre culturel est en construction à Gouméré afin de permettre aux jeunes de sa circonscription de s'adonner à des activités socio-culturelles.

Lors d'une rencontre, samedi, à Gouméré, avec les populations, M. N'Guettia a rassuré la jeunesse  que les travaux sont en cours de réalisation et que le centre culturel sera livré très bientôt.

Il a profité pour énumérer plusieurs actions à son actif, notamment des dons en vivres et non vivres aux  localités de Yerebo et Boitia frappé par une violente tornade, la construction d'un préau pour la chefferie traditionnelle de Sapia ainsi que  des  sacs de ciment offerts à la localité de Watchala.

Le député de Gouméré a envisagé le traitement des nids de poules et autres points critiques de l'axe Gouméré-Bondoukou afin de rendre fluide la circulation des véhicules.

Lors d'un point presse en décembre 2019, N'Guettia Kouman, par ailleurs conseiller régional avait annoncé qu'il était venu travailler dans la cohésion, la transparence, la discipline et la probité afin de jouer sa partition dans le développement de la région.

zaar/ask

Written by Yeclo avec AIP

Le député de Gouméré-Tabagne affligé par la mort du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly – Actualité ivoirienne 12/07/2020

Gon a-t-il demandé à Ouattara de nommer Patrick Achi Premier ministre, avant sa mort ?