Un étudiant retrouvé pendu à l’université de Cocody: le film du drame

https://www.yeclo.com/wp-admin/post.php?post=309166&action=edit

Ibrahim Diabaté, étudiant, en Master 1 de physique chimie, a été retrouvé pendu ce samedi 14 janvier 2023 de l'Université de Cocody.

Nommé , il était inscrit en Master 1 de physique chimie à l'Université Félix Houphouët-Boigny, la plus grande université publique du pays. L'évènement a créé l'émoi au sein de la communauté estudiantine.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l'on aperçoit un jeune homme, torse nu, suspendu sur une corde, au deuxième étage du Bâtiment U du campus de l'Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody.

LIRE AUSSI: Feat Youssoupha, Société Suspecte : Suspect 95 aux jeunes filles : « on cherche une épouse pas quelqu'un qui est toujours en boite »

Ce drame survient après le décès d'un étudiant en Licence 1 de Mathématiques-Informatique, Ange Jaurès Gnobrongi Gnaly, dont le corps sans vie a été découvert, le mardi 10 janvier 2023, à la suite d'une partie de baignade dans la piscine de l'Université Houphouët-Boigny de Cocody.

LIRE AUSSI: N'douci: aperçu dans un bistrot avec une arme à feu, il dit à la police avoir « ramassé l'arme dans une poubelle »

La police, à la suite d'un constat, a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cet incident. Les interrogatoires de ses proches devraient permettre de savoir si c'est un suicide ou un acte criminel qui a été fomenté.

Written by Christian Binaté

Un autre cadre du PDCI lâche Bédié pour le RHDP de Ouattara

EN DIRECT, CHAN 2023 – Suivez le match Côte d’Ivoire vs Sénégal