Côte d’Ivoire : un homme tué, amputé de plusieurs organes à Cocody

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

A Cocody, un corps sans vie y a été découvert, dans un état qui montre l'immensité de la cruauté de son ou de ses auteurs.

Ce jour-là, en effet, informent nos sources, un homme qui passe son chemin sur un axe routier encore en chantier, conduisant vers la localité de « Bahoua-Koi » toute proche de celle de « Djorogobité 2 », est frappé par une odeur horriblement nauséabonde, au point même qu'elle pourrait faire vomir un cochon, ce « roi » hautement reconnu de la merde. Une forte puanteur se dégageant d'un ravin.

Mais la découverte horrible n'en est pour autant pas finie. Juste à côté, en effet, traîne un gros sachet en plastique. Celui-là, renferme certains des organes et membres sectionnés du défunt. Quand d'autres sont tout simplement emportés. La scène est insupportable, même des âmes peu sensibles.

LIRE AUSSI: Effondrement d'un immeuble en Floride: le bilan s'alourdit

Son constat achevé, dans une atmosphère ambiante épouvantable, la police laisse les services des pompes funèbres, faire leur job. Ces derniers récupèrent donc les restes humains, les rassemblent et vont les conserver à la morgue.

Written by Romuald Kwame

Manifestation au Ghana : la police tue 3 personnes

Nady Bamba, Liliane Bemba: les retrouvailles en RDC