Une entreprise chinoise signe un contrat pour la construction d’un périphérique en Roumanie – Actualités 31/07/2020

avion

ACTUALITES , 31 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La société Power Construction Corporation of China (PowerChina) a signé vendredi un contrat d'environ 53 millions de dollars pour la construction d'un périphérique à Zalau, à quelque 550 km au nord-ouest de la capitale Bucarest.

C'est le premier projet de conception et de construction de route mené par une en .

Zhiming, représentant national de PowerChina en Roumanie, a signé le contrat à Zalau avec Mariana Ionita, directrice générale de la Société nationale roumaine d'administration des infrastructures routières (CNAIR), propriétaire du projet.

Le ministre roumain des Transports, Lucian Nicolae Bode, a assisté à la cérémonie de signature et a exprimé sa conviction que les constructeurs achèveront le projet dans le temps imparti et avec des résultats de haute qualité, ce qui permettra de jeter les bases d'un développement ultérieur sur le marché roumain.

La longueur totale de l'autoroute à quatre voies sera de 5,5 kilomètres, avec cinq viaducs et deux ponts traversant plusieurs vallées et vignobles. La vitesse de conception est de 60 à 80 km/h.

PowerChina, qui dirige une coentreprise avec une entreprise locale à Zalau, a remporté l'appel d'offres pour le projet plus tôt ce mois-ci. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Réouverture des frontières en Namibie aux touristes en août 2020

avion

Fiat Chrysler affiche un déficit de 1,24 milliards USD au 2e trimestre – Actualités 31/07/2020